Beat The Boss 3

Beat The Boss 3 1.2.2

Votre patron vous énerve? Dites-le lui avec des claques

Il existe de bons et de mauvais chefs. Si votre patron est du genre à agacer ses employés, vous aimerez Beat the Boss 3. Pourquoi? Dans Beat the Boss 3 vous êtes seul face à votre patron et disposez de tout ce dont vous avez besoin pour torturer ce vilain bonhomme en costume-cravate. Lire la description complète

Les plus

  • Un jeu divertissant
  • Des châtiments variés
  • Des effets amusants
  • Utile pour se défouler
  • Beaucoup de détails

Les moins

  • Se ferme parfois brusquement
  • On ne peut pas ajouter de vraies photos
  • Politiquement incorrect?

Bon
7

Il existe de bons et de mauvais chefs. Si votre patron est du genre à agacer ses employés, vous aimerez Beat the Boss 3. Pourquoi? Dans Beat the Boss 3 vous êtes seul face à votre patron et disposez de tout ce dont vous avez besoin pour torturer ce vilain bonhomme en costume-cravate.

Beat the Boss 3 est la suite de cette série de jeux qui, contrairement à d'autres jeux similaires, est assez bien réalisée.

Claques et tartes, dans sa face!

Beat the Boss 3 est très simple. Le jeu présente une petit personnage sur l’écran, habillé en costume-cravate. De fait, on suppose que c'est votre patron et votre objectif est de... lui faire passer un mauvais quart d’heure.

Vous donnez des claques, jetez des tartes, lui versez du café dessus... tout sous une forme humoristique et sympathique. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez déverrouiller de nouvelles attaques et surprises.

Beat the Boss 3 dispose également d'un « concepteur de chefs », avec lequel vous pouvez créer votre propre patron. Il manque cependant quelques détails qui rendraient les résultats un peu plus réalistes.

Balancez des choses à votre chef avec votre petit doigt

Un mouvement du doigt suffira à faire voler votre patron à travers l'écran. La mécanique est très simple: sélectionnez l'arme, utilisez-la sur le chef et appréciez la vue de son visage terrifié.

Des personnages supplémentaires représentent le reste des collègues de bureau. C’est très drôle de voir leurs têtes bouger pour voir ce qui arrive au chef.

Qui commande maintenant, boss ?

L'approche de Beat the Boss 3 est un peu sadique. Toutefois, le jeu est plein de détails et bourré d'humour. Que vous ayez ou non un patron odieux, les boss du jeu n’hésitent pas à lancer des petites phrases provocatrices qui vous feront réagir de la seule manière possible...

Qui est le patron maintenant ?

Beat The Boss 3

Télécharger

Beat The Boss 3 1.2.2